Le meilleur choix pour l’isolation

Neopixels

Neopixels

Neopixels est le meilleur choix pour l’isolation de vos murs creux. Les billes de graphite grises se distinguent des billes traditionnelles par leur forme et par l’optimisation du taux de graphite. Le graphite réfléchit la chaleur, ce qui permet de réduire jusqu’à 20 % les pertes de chaleur.

Liant

Neofixx

Le liant est une colle technique à base d’eau qui permet de réaliser, à l’intérieur de la cavité, une liaison stable entre les billes Neopixels, afin que ces dernières soient immobilisées.

 

Pistolet de remplissage

vulpistool

Un pistolet de remplissage spécial permet d’injecter la bonne quantité de Neopixels et le liant dans la cavité. Ainsi, aucune pression n’est exercée sur les murs.

 


Forme unique

vorm pixels

A gauche : billes rondes – à droite : des billes Neopixels ovales

La forme présente un aspect plus aplati et plus ovale que les billes traditionnelles. Toutes les billes Neopixels ont quasiment la même grandeur, de sorte qu’elles s’ajustent parfaitement. L’isolation est ainsi optimale, étant donné qu’il y a moins d’air entre les billes.

Sans abîmer le mur

buisjes

De petits trous sont forés dans le mur creux, ce qui permet de réduire le risque d’abîmer les briques. Des trous d’un diamètre de 18 mm suffisent pour injecter les billes Neopixels. Il est même possible d’injecter des billes Neopixels en ne forant des trous de 16 mm, voire même 14 mm. Alors que les autres systèmes exigent des trous de 22 mm, ce qui augmente le risque d’abîmer les briques.

 

Structure unique

Luchtcellen

Une granule de Neopixel possède plus de trois mille cellules d’air fermées. Cette structure fermée ne laisse passer ni l’air, ni l’eau. C’est comme si vous portiez une veste épaisse durant l’hiver. Etant donné que la veste contient de l’air, vous restez au chaud. Grâce à ces propriétés, les billes Neopixels possèdent un meilleur pouvoir isolant par mètre carré dans les cavités.


© Copyright 2014 Neopixels Insulation S.A. • Tous droits réservés. Rien de ce site ne peut être repris, intégralement ou en partie, et de quelque façon que ce soit, sans l’accord préalable et explicite de Neopixels. Neopixels et Neofixx sont des marques déposées de Neopixels Insulation S.A. Neopor et BASF sont des marques déposées de divisions ou de sociétés affiliées à BASF. Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.