Découvrez les sensations d’intérieur procurées par Neopixels

Une température idéale dans une habitation confortable, c’est la sensation que vous procurent les billes Neopixels Inside. Si vous procédez à une post-isolation des murs en ayant recours aux billes Neopixels, vous obtiendrez tout naturellement cette sensation. Vous serez enchanté du résultat, car il s’agit du meilleur produit de sa catégorie.

Plus de confort

Des mesures effectuées ont permis de démontrer que le mur intérieur est plus chaud de quelques degrés après avoir isolé le mur creux avec des billes Neopixels. Outre une facture énergétique moins élevée, vous obtenez ainsi une température ambiante bien plus agréable. Durant la nuit, la température au sein de l’habitation chute beaucoup moins.

teperatuur binnenmuurEvolution de la température dans un mur creux avant l’isolation (à gauche)
et après l’isolation (à droite). La température du mur intérieur augmente de quelques degrés.

 

Un choix conscient

Neopixels a mis au point le label « isoler à bon escient », afin de faire partager notre philosophie d’entreprise durable. Nous voulons qu’il soit plus simple pour les consommateurs de choisir délibérément des produits durables.

 

Par ailleurs, ce label sert également à stimuler l’innovation et l’optimisation auprès des producteurs, afin que davantage de produits de qualité soient mis sur le marché. Neopixels sélectionne ses produits en ayant ces critères à l’esprit. Ceci s’effectue au travers d’un processus rigoureux de mesures et d’évaluations des prestations et des tests de produits. Seuls les meilleurs produits, répondant aux critères, reçoivent le label.

 

 

 

bewuste keuze

© Copyright 2014 Neopixels Insulation S.A. • Tous droits réservés. Rien de ce site ne peut être repris, intégralement ou en partie, et de quelque façon que ce soit, sans l’accord préalable et explicite de Neopixels. Neopixels et Neofixx sont des marques déposées de Neopixels Insulation S.A. Neopor et BASF sont des marques déposées de divisions ou de sociétés affiliées à BASF. Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.